Relevé de compteur d'eau
Mise à jour le
Il peut également être effectué, de façon exceptionnelle et à la demande de l'abonné (par exemple en cas de remplacement du compteur ou encore en cas de départ ou d'arrivée). Il suffit pour cela de contacter le service des eaux au 02 96 68 23 50 ou d’utiliser le formulaire de contact.
Le compteur doit être accessible et visible aux agents releveurs. S'il est situé sur la propriété, les agents du Service des Eaux doivent pouvoir y pénétrer : il est possible de leur demander leur carte d'identité administrative de releveur de compteur.
En cas d'absence ou d'inaccessibilité au compteur, un carton-relève sera déposé dans la boîte aux lettres, qui devra être complété, en mentionnant le relevé d’index du compteur, et renvoyé au Service des Eaux de Saint-Brieuc Armor Agglomération sous 5 jours.
L'index à saisir correspond aux chiffres noirs indiqués sur le compteur.
Les index sont arrondis au m3 supérieur si + 500 litres. Exemple : 0157.512 – index a saisir = 158 m3
---
Transmettre le relevé de mon compteur
N'attendez plus pour nous transmettre votre relevé du compteur d’eau ! Cela vous évitera soit de recevoir une facture estimée, soit de renvoyer une carte d’auto-relevé.
La relève n’a pu être réalisée par nos services ?
Pour bénéficier d’une prochaine facture calculée sur votre consommation réelle, adressez-nous au plus vite (au plus tard sous 3 jours) votre index de consommation par internet ou par téléphone. Après, il sera trop tard pour nous communiquer votre index, et votre consommation sera estimée en fonction de vos consommations précédentes.
Comment procéder pour nous transmettre votre index de consommation ?
Vous avez pour cela le choix entre 2 possibilités :
- du formulaire ci-dessous
- du téléphone en contactant notre service au 02.96.68.23.50