Demande de point d'eau potable temporaire

Mise à jour le

Pour toute demande de point d'eau potable ponctuel, merci de remplir le formulaire suivant, au minimum 10 jours avant l'intervention.

Vous avez besoin d’un point d’eau pour un évènement ne dépassant pas deux semaines ?
Merci de remplir le formulaire de demande de point d’eau temporaire ci-dessous minimum 10 jours avant la date de début de votre évènement.

À réception, un technicien établira un devis qu’il vous enverra pour signature.

Pièce à fournir :  Un plan permettant la localisation précise du point d’eau à poser.

Vos informations
Civilité (obligatoire)
Informations relatives à l'intervention
Avez-vous besoin d’un raccordement d’eaux usées ?
Validation de l'envoi

Les dossiers incomplets ne seront pas traités.
La consommation d'eau relevée à l'issue de la manifestation ainsi qu'un abonnement et les taxes associés à la consommation seront facturés par le service selon les tarifs en vigueurs. 

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la facturation, le destinataire de ces données est la Direction eau et assainissement.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, et au règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données personnelles et à la libre circulation de ces données, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification et d’opposition aux informations vous concernant que vous pourrez exercer en adressant un courrier à Saint-Brieuc Armor Agglomération, Direction eau et assainissement, Centre Technique de l'eau : 1 rue de Sercq – 22000 SAINT-BRIEUC. Afin de faire valoir vos droits, votre demande devra être accompagnée d’un justificatif d’identité.