Demande de point d'eau potable temporaire
Mise à jour le
Vous avez besoin d’un point d’eau pour un évènement ne dépassant pas deux semaines ?
Merci de remplir le formulaire de demande de point d’eau temporaire ci-dessous minimum 10 jours avant la date de début de votre évènement.
À réception, un technicien établira un devis qu’il vous enverra pour signature.
Pièce à fournir : Un plan permettant la localisation précise du point d’eau à poser.
Les dossiers incomplets ne seront pas traités.
La consommation d'eau relevée à l'issue de la manifestation ainsi qu'un abonnement et les taxes associés à la consommation seront facturés par le service selon les tarifs en vigueurs.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la facturation, le destinataire de ces données est la Direction eau et assainissement.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, et au règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données personnelles et à la libre circulation de ces données, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification et d’opposition aux informations vous concernant que vous pourrez exercer en adressant un courrier à Saint-Brieuc Armor Agglomération, Direction eau et assainissement, Centre Technique de l'eau : 1 rue de Sercq – 22000 SAINT-BRIEUC. Afin de faire valoir vos droits, votre demande devra être accompagnée d’un justificatif d’identité.